Je ne sais pas cuisiner

Couverture du livre « Je ne sais pas cuisiner » de Marie-Noel Rio aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lassé des boîtes de conserve et des sandwichs indigestes ? Vous n'avez jamais osé ou pris le temps d'essayer de suivre une recette ? Vous pensez ne jamais réussir un dîner digne de ce nom ? Ce livre va vous sauver de la déprime ! Enfin la cuisine devient accessible, un vrai jeu d'enfant !
Avec... Voir plus

Avec 200 recettes à la fois simples et succulentes, une méthode progressive pour tout apprendre avec le sourire, vous découvrirez, qu'il est aisé de faire de ce moment quotidien, un véritable plaisir.