Couverture du livre « Je monte à poney ; mes galops 1 à 4 ; apprendre, comprendre et s'exercer... en s'amusant ! » de Laurent Grard-Guenard aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Quoi de plus naturel pour un enfant que d'apprendre en s'amusant ? À la fois technique et ludique, réaliste et drôle, ce manuel très complet lui est véritablement dédié.

L'association d'informations détaillées, de dessins pédagogiques et de bandes dessinées humoristiques facilite et renforce sa compréhension du programme officiel. Des encadrés présentant des «trucs», des «astuces» ou des conseils, complètent les connaissances incontournables.
Même l'apprentissage théorique devient un réel plaisir !
Les enfants apprécieront aussi les exercices et les jeux qui leur permettront de vérifier qu'ils ont bien tout retenu et compris.
Simple et clair, illustré par plus de 500 dessins tendres et précis, ce manuel séduira tous les jeunes cavaliers désireux d'apprendre à monter et de réussir leurs «Galops».