Je m'initie au régime méditerranéen : guide visuel

Couverture du livre « Je m'initie au régime méditerranéen : guide visuel » de Anne Dufour et Carole Garnier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Répandu dans le bassin méditerranéen, particulièrement en Crète, ce régime est reconnu à travers le monde pour favoriser le maintien en bonne santé et la longévité. En plus de réduire efficacement le risque cardiovasculaire, le régime crétois améliore la qualité de vie grâce à sa richesse en antioxydants.

Les 36 aliments champions méditerranéens : abricot, ail, amande, avocat, baies, citron, figue, fromage frais, huiles d'olive, de colza et de noix, oignon, poisson, poivron...
4 journées parfaites régime méditerranéen : détox, antistress/sommeil, antidiabète, 100 % végétal.

100 recettes méditerranéennes : soupes « faim sous contrôle », dips et tartinades pour un apéritif sain, tartines pour un repas express, entrées vitaminées à base de légumes et crudités, gratins gourmands et riches en fibres, poke bowls, plateaux télé healthy, coupes desserts saines et gourmandes, eaux détox et boissons chaudes toutes douces