Je jure dans toutes les langues

Couverture du livre « Je jure dans toutes les langues » de Vespasiano Torrojo aux éditions Leduc Humour

- Vous êtes en vacances en Espagne et vous doublez allégrement une file d'attente (normal) et un connard vous en fait le reproche.
- Au volant de votre voiture de location en Italie, un énergumène vous fait une queue de poisson.
- Au stade pendant un match, l'arbitre est objectivement un vendu... Voir plus

- Au stade pendant un match, l'arbitre est objectivement un vendu et les joueurs de l'équipe adverse nuls à chier.
- Aux États-Unis, vous draguez une fille même pas belle et elle vous snobe.

Grâce à ce guide de conversation pas comme les autres, vous saurez comment réagir à toutes les situations, dans toutes les langues !
Vaffanculo, tête de bite, asshole. Le seul guide de conversation dont vous aurez vraiment besoin en vacances !!