Je joue et j'apprends vaiana gs

Couverture du livre « Je joue et j'apprends vaiana gs » de  aux éditions Hachette Education

Un cahier d'activités pour apprendre en s'amusant ! Des activités simples et ludiques, adaptées aux enfants de 5 à 6 ans. Des activités pour consolider les apprentissages de préparation à la lecture, à l'écriture et aux mathématiques. Des jeux pour développer le sens de l'observation, de l'orientation... Lecture - Reconnaître différentes écritures - Reconnaître les lettres - Identifier un mot Ecriture - Développer son habileté manuelle - Ecrire en lettres majuscules - Ecrire en lettres cursives Nombres - Logique - Compter jusqu'à 10 - Suivre un chemin - Compléter un tableau Jeux - Découvrir un code secret - Compléter une image - Trouver des différences.