Je jardine, je cuisine

Couverture du livre « Je jardine, je cuisine » de Sophie Bouxom et Catherine Zelvelder aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035964526

Un livre wiro de 48 pages pelliculées qui mêle 2 passions des petits : le jardin et la cuisine, et la joie de voir devant eux la métamorphose !

Les enfants font pousser 11 espèces classiques, carottes, tomates, courgettes, fraises... en suivant des pas à pas simples.
Quelle magie de les... Voir plus

Quelle magie de les récolter puis de les transformer en petits plats délicieux : gâteau de carottes, riz cantonnais, velouté au jambon, mousse aux fraises...

Une façon ludique et pédagogique de découvrir « d'où vient ce que l'on mange », à l'heure du retour au manger « sain ».