Je hais les enfants

Couverture du livre « Je hais les enfants » de Eric Momus aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Un enfant, pourquoi faire ? Description d'une femme enceinte. Qu'est-ce que l'instinct mammaire ? Quel prénom choisir ? Comment rédiger le faire-part de naissance ? Mon Dieu qu'il est laid ! Comment le manier ? Qu'est-ce qu'un père pris au piège ? Existe-t-il encore une sexualité quand on a un enfant ? Bruit et fureur... Comment l'élever ? Peur de la férocité des enfants entre eux ? Contre vous ? Comment leur nuire ? Comment en finir ? Enfant : fruit qu'on fit... Réponses et conseils de spécialistes : Léautaud, Obaldia, Cami, Groucho Marx, Sternberg, Topor, Picabia, Frémicourt, Desproges, Pierre Dac, Graham, Shaw, Lichtenberg, Fante, Swift et cinquante autres qui, comme W.C. Fields, aiment les enfants... bien cuits . Je hais les Enfants constitue, après Je hais les animaux et Je hais Noël, la troisième livraison de notre Petite anthologie de la dérision , dirigée et réalisée par Eric Momus.