Je gâte ma prostate

Couverture du livre « Je gâte ma prostate » de Kahina Oussedik et Ferhi Karim aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080256065

Le Dr Karim Ferhi met en avant l'importance de l'alimentation comme un des moyens à mettre en oeuvre pour prévenir le cancer de la prostate (le plus répandu en France). Reprenez plaisir à cuisiner en suivant les conseils du Dr Kahina Oussedik et en préparant les 30 recettes faciles et gourmandes.Adopter une alimentation saine d'urgence, pratiquer une activité physique régulière, arrêter de fumer, apprendre à gérer son stress, améliorer la qualité de son sommeil sont les quelques habitudes de vie simples à appliquer pour préserver et conserver une prostate en bonne santé.