Je est né t.1

Couverture du livre « Je est né t.1 » de Arnaud Saint-Paul aux éditions Books On Demand

Avec ce manifeste, Arnaud Saint-Paul nous invite à explorer une nouvelle voie : découvrir les profondeurs de l'existence auxquelles 'Je' a accès dans notre vie de tous les jours et à ouvrir notre coeur à de nouvelles possibilités, notamment celle de l'harmonie intérieure.
Il nous propose non... Voir plus

Il nous propose non seulement une lecture différente des réalités qui nous entourent, mais aussi une ligne directrice pour vivre notre quotidien avec notre coeur.