JE DECOUVRE LES SONS ; mon jardin merveilleux

Couverture du livre « JE DECOUVRE LES SONS ; mon jardin merveilleux » de Isabelle Chauvet et Audrey Bouquet aux éditions Langue Au Chat

Poussez la barrière de ce jardin merveilleux où l'on apprend les plantes, les fruits et les légumes, et beaucoup plus encore ! Jardiner, une activité que les enfants adorent et qui développe leur esprit scientifique : ils observent, apprennent la patience et le respect de la nature. Jardiner amuse votre tout-petit et stimule tous ses sens. Il observe la nature et apprend à en prendre soin.
Votre enfant comprend d'où viennent les aliments qu'il mange, le cycle des saisons, l'importance de l'eau... L'arrosage stimule son sens des responsabilités et quelle fierté pour lui de voir grandir ce qu'il a semé ! Que vous ayez un jardin ou un balcon, ce livre permet à tous de jardiner !