Je decoupe et je colle - les chevaliers et les princesses

Couverture du livre « Je decoupe et je colle - les chevaliers et les princesses » de  aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon

Dans ce livre d'activités, des formes à découper et à assembler pour créer des illustrations. Pour chaque illustration à réaliser, l'enfant suivra les indications données et disposera de l'image du résultat final à atteindre. De quoi le rassurer dans le processus et lui donner confiance ! Idéal pour apprendre la construction des formes et le maniement des ciseaux. Avec des pages détachables !