Je brode Monsieur Madame au point de croix

Couverture du livre « Je brode Monsieur Madame au point de croix » de Juliette Michelet aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Monsieur Heureux, Madame Malchance, Monsieur Gentil ou Madame Magie : quel personnage choisirez-vous pour vous représenter, ou pour incarner l'un de vos proches ? Brodez l'un de ces 20 personnages au point de croix, une technique accessible à tous, et lancez-vous sans tarder grâce aux accessoires fournis avec le livre : - un morceau de toile Aida - une aiguille - deux échevettes de fil. Une offre tout-en-un : un livre et du matériel pour se lancer sans attendre ! NIVEAU : GRAND DEBUTANT