J'apprends l'espagnol avec soy luna 8-11 ans

Couverture du livre « J'apprends l'espagnol avec soy luna 8-11 ans » de Lola Busuttil aux éditions Hachette Education

Un cahier conforme aux programmes et son CD audio, pour apprendre l'espagnol écrit et oral avec Luna ! 16 leçons pour apprendre l'espagnol. Des exercices variés, avec tous les corrigés à la fin du cahier. Plus de 150 mots traduits pour enrichir son vocabulaire. Un CD audio contenant 5 chansons, tous les dialogues et le vocabulaire, pour s'exercer à l'écoute de l'espagnol, répéter les mots et ainsi s'entraîner à la prononciation ! En plus : 5 chansons officielles de Soy Luna ainsi que les paroles ! - Alas - Valiente - Un destino - Mírame a mí - A rodar mi vida.