J'apprends le Tem langue Gur du Togo

Couverture du livre « J'apprends le Tem langue Gur du Togo » de Honorine Massanvi Gblem-Poidi aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 284
  • Genre : (-)
  • Thème : Langues étrangères

"La langue véhicule la civilisation de la communauté qui la parle, son identité culturelle et ses valeurs socio-économique, politique et religieuse. Le projet MALT (Manuels d'apprentissage des langues du Togo) s'inscrit dans une dynamique de sauvegarde et de revalorisation des langues maternelles togolaises. Le manuel J'apprends le tem comprend 26 leçons, ainsi qu'un CD « duolingue » français-tem, anglais-tem et allemand-tem."