J'apprends l'anglais ma petite ecole disney

Couverture du livre « J'apprends l'anglais ma petite ecole disney » de  aux éditions Hachette Education

Un petit cahier pour apprendre l'anglais avec les personnages Disney ! Cet ouvrage propose à votre enfant de découvrir l'anglais tout en s'amusant grâce à : des activités ludiques, regroupées par thèmes de la vie quotidienne : les animaux, la maison, les chiffres, les couleurs, le corps, les jouets, etc. ; un univers coloré mettant en scène les héros des séries "Mickey Top départ", "Doc La Peluche" et "La garde du Roi lion" ; un imagier-vocabulaire qui regroupe tous les mots appris au fil du cahier ; une planche d'autocollants pour réaliser les activités !