Couverture du livre « J'apprends l'allemand ; les mots, les phrases, les expressions pour parler en voyage et au travail » de Jm Gardner aux éditions La Compagnie Du Savoir
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

J´apprends l´allemand : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots allemands essentiels.

Plus de 100 millions de personnes parlent l´allemand comme langue maternelle, en Allemagne, Autriche, Belgique, Liechtenstein, Luxembourg, Suisse, Pologne, Roumanie, Namibie, Brésil, Danemark. Plus de 100 autres millions de personnes apprennent l´allemand comme langue étrangère. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable.

Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l´autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l´autre, regarder les nouveaux épisodes d´une série en VO et bien d´autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd´hui, l´apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d´aller s´inscrire à des cours de langues. La méthode d´apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels.