Japon ; châteaux et sac à dos

Couverture du livre « Japon ; châteaux et sac à dos » de Denis Mentzer aux éditions Ceesli
  • Editeur : Ceesli

Il est 5h du matin et nos 70 kilos de matériel de tournage semblent nous jeter un regard amusé à l'idée de la balade qui se profile.
Direction Tokyo, le Japon et ses châteaux.

Direction Tokyo, le Japon et ses châteaux.
A deux, caméra aux poings, nous avons sillonné l'archipel nippon du nord au sud, d'est en ouest, pour un documentaire à la découverte des plus anciens, et de certains des plus beaux donjons.
Des sensations, des réflexions, des anecdotes et des photos, pour un carnet de voyage, en mots et en images.