J'aimerais

Couverture du livre « J'aimerais » de Ingrid Godon et Toon Tellegen aux éditions La Joie De Lire

D'illustration explorée par Ingrid Godon. A l'image d'une galerie de portraits, trente-trois visages énigmatiques, placides, se suivent, nous interpellant par leur mystère. La peinture flamande n'est pas loin.

L'écrivain Toon Tellegen s'est penché sur ces regards et a inventé un questionnement intime à chacun de ces personnages.
Exercice périlleux et magnifiquement réussi par cette plume renommée. Peurs, désirs, souffrances ou regrets s'expriment dans ce dialogue graphique et littéraire qui fait chavirer notre propre sensibilité.
Un livre raffiné à conserver sur la table du salon !