Couverture du livre « J'aide mon enfant à dire stop au harcèlement : des outils pour faire face au (cyber)harcèlement » de Sophie De Tarle et Marie-Jose Gava aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Comment savoir si mon enfant est victime de harcèlement ?
Comment l'accompagner pour l'aider à se défendre et se reconstruire ?
Qu'est-ce que le cyberharcèlement ?

Marie-José Gava, spécialiste reconnue, décrypte les rouages du harcèlement et du cyberharcèlement qui touchent 10 % des... Voir plus

Comment savoir si mon enfant est victime de harcèlement ?
Comment l'accompagner pour l'aider à se défendre et se reconstruire ?
Qu'est-ce que le cyberharcèlement ?

Marie-José Gava, spécialiste reconnue, décrypte les rouages du harcèlement et du cyberharcèlement qui touchent 10 % des jeunes.

Communication avec votre enfant, relation avec l'école, fonctionnement des réseaux sociaux..., pragmatique, ce livre répond à toutes vos questions. Bourré de conseils, outils et témoignages, il vous donne les clés pour repérer les signaux de mal-être et accompagner votre enfant à sortir de la spirale victimaire et apprendre à se défendre.

Avec une boite à outils pour les adolescents et des documents pratiques à télécharger, c'est le livre indispensable pour enfin savoir dire STOP au harcèlement !