Couverture du livre « J'ai tant de choses à dire ! ; apprenez la communication connectée avec votre bébé » de Helene Gerin et Frédéric Laloux aux éditions Le Souffle D'or

La communication connectée vise à établir une communication non verbale avec son bébé, grâce au test musculaire. Ou comment prêter la parole au bébé bien avant qu'il ne sache parler !

Le livre enseigne, pas à pas, la technique de la communication connectée et il est jalonné, au fil des pages, de conversations que les auteurs ont eues avec leur fils.