J'ai adopté un crocodile

Couverture du livre « J'ai adopté un crocodile » de Thierry Dedieu et Gilles Baum aux éditions Gulf Stream

J'ai adopté un crocodile Adopter un crocodile, est-ce vraiment une bonne idée ? Un ouvrage amusant pour sensibiliser les plus jeunes au problème de l'adoption des NAC.

L'auteur À défaut de devenir maître du monde, super-héros, jardinier ou ornithologue, Gilles Baum a voulu écrire pour les enfants. Peut-être pour leur raconter toutes ces vies-là.

L'illustrateur Thierry Dedieu est rédacteur et auteur-illustrateur de livres pour enfants. Il a publié l'essentiel de son ouvre au Seuil Jeunesse.