Couverture du livre « J'ADORE mon chez moi : La méthode ultra simple pour transformer votre espace sans être un expert » de Sandra Cibrario-Nona aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782416019494

J'ADORE mon chez moi : la méthode ultra simple qui révolutionne l'aménagement intérieur pour tous !

La méthode ADORE, créée par Sandra Cibrario-Nona, une amatrice passionnée, motivée par le désir de transformer son cadre de vie pour le rendre plus accueillant et fonctionnel, est basée sur 5 étapes simples, claires et logiques. Avec cette méthode, vous apprendrez comment Analyser votre espace, définir vos Désirs, Organiser votre plan, Réaliser votre projet et faire Evoluer votre lieu de vie pour qu'il reste en phase avec vos besoins et vos aspirations. Pas besoin d'être un(e) expert(e) pour faire de votre maison ou appartement un lieu où il fait bon vivre, laissez-vous guider par la méthode ADORE !