Ivre de toi, dieu de gloire

Couverture du livre « Ivre de toi, dieu de gloire » de Lokrou E R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cette ode a été rédigée en guise de reconnaissance et de témoignage pour l'action puissante de mon Amour éternel Jésus-Christ de Nazareth dans ma vie et celle des miens ! Je vous invite à vous fondre dans mon univers poétique et à faire un exaltant voyage spirituel empreint d'un vocabulaire imaginatif au lyrisme enchanteur ! Chacun trouvera un réconfort dans ces poèmes de louange, d'adoration, d'exaltation du Roi de gloire. Ils laissent entrevoir la miséricorde de Dieu, son Amour incommensurable, sa nature, sa puissance, sa providence et par-dessus tout son merveilleux et glorieux plan de salut universel et explorent la beauté de la création divine.