Isoler sa maison ; murs, toit, sol, fenêtres

Couverture du livre « Isoler sa maison ; murs, toit, sol, fenêtres » de Marie-Pierre Dubois-Petroff aux éditions Eugen Ulmer

À l¿heure où nous prenons conscience que les énergies fossiles sont précieuses¿ et chères, l¿isolation est la première des actions à mener pour faire des économies. Marie-Pierre Dubois-Petroff donne des réponses claires pour chaque type de construction.

Marie-Pierre Dubois-Petroff est... Voir plus

Marie-Pierre Dubois-Petroff est architecte DPLG. Elle se consacre depuis plusieurs années à l¿écriture d¿ouvrages sur l¿habitat, en particulier aux éditions Massin. Elle est également l¿auteur, aux Éditons Ulmer, de Rénovation écologique, dans la collection " Habitat écologique ".

¿ Sujet d¿actualité.
¿ Des informations actuelles, pratiques, fiables par un auteur reconnu.
¿ Maquette et texte clairs, faciles à lire.