Investir pour être libre : 9 étapes pour atteindre l'indépendance financière

Couverture du livre « Investir pour être libre : 9 étapes pour atteindre l'indépendance financière » de Mounir Laggoune aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412096802

Peu importe votre âge, les études que vous avez faites, vos connaissances financières ou votre patrimoine actuel : vous pouvez atteindre la liberté financière !

Mounir Laggoune propose une méthode pas-à-pas, basée sur des concepts éprouvés, pour construire son patrimoine. De la gestion de budget à vos premières actions en Bourse en passant par l'immobilier et les investissements alternatifs, il vous donne les clés pour élaborer un système automatique de création de richesses : votre argent travaillera pour vous.

Les 9 idées reçues à oublier absolument

Les 9 étapes pour investir efficacement votre argent

Des arbres de décision pour faire les bons choix, au bon moment

" Mon objectif n'a jamais été d'être riche, mais d'être libre. Libre de mon temps, que j'organise comme je l'entends, de mon rythme de travail, qui me correspond, et de ma vie en général. Je n'ai pas fait de coups en Bourse pour y arriver, je n'ai pas gagné au Loto, j'ai simplement appliqué ma méthode. " (Mounir Laggoune)