Intersection ; cars now t.1

Couverture du livre « Intersection ; cars now t.1 » de Daniel Alexander Ross aux éditions Taschen

Un tableau de l'industrie automobile à la pointe de ses dernières avancées À l'heure où les nouvelles technologies promettent de bientôt révolutionner l'automobile, nous explorons tout l'éventail des véhicules produits actuellement. Dans ce guide incomparable des voitures les plus élégantes, innovantes et fascinantes, nous procédons marque par marque et modèle par modèle pour créer un instantané d'une espèce en pleine évolution.

Les voitures font partie du quotidien de tous, ou presque. Des véhicules robustes et bon marché aux limousines au prix exorbitant, en passant par les citadines électriques et les supercars exotiques, chacun peut trouver sa voiture. Les automobiles consomment nos ressources, transforment nos villes, et reflètent nos goûts. Les modèles du passé remplissent nos rues, imprègnent l'air que nous respirons, et peuplent notre mémoire culturelle, tandis que les concept-cars de demain annoncent de nouvelles aventures encore hors de portée.