Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Installer ou rénover un tableau électrique (6e édition)

Couverture du livre « Installer ou rénover un tableau électrique (6e édition) » de Thierry Gallauziaux et David Fedullo aux éditions Eyrolles
  • Date de parution :
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782416004360
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La 6e édition refondue et augmentée de ce petit classique de l'électricité domestique contient toutes les informations nécessaires pour réussir par soi-même la pose d'un tableau électrique, depuis le branchement au réseau public jusqu'au raccordement de la plupart des types de circuits, en... Voir plus

La 6e édition refondue et augmentée de ce petit classique de l'électricité domestique contient toutes les informations nécessaires pour réussir par soi-même la pose d'un tableau électrique, depuis le branchement au réseau public jusqu'au raccordement de la plupart des types de circuits, en passant par la GTL, le choix d'un tableau ou encore celui des des protections. Dans cette nouvelle édition, les solutions proposées par les principaux fabricants font l'objet d'une section spécifiquement réservée au tableau connecté.
Auteurs d'une trentaine d'ouvrages considérés comme une référence par les bricoleurs comme par les artisans, Thierry Gallauziaux et David Fedullo ont entièrement refondu et mis à jour cette quatrième édition d'un des livres les plus vendus de leur collection des "Cahiers du bricolage". On y découvrira de nombreux schémas inédits (dérivation individuelle, éclairage, prises, gestion d'énergie, etc.), une description des tout nouveaux matériels (compteurs Linky, parafoudres, etc.) et on y apprendra comment mettre en sécurité ou remplacer un ancien tableau, conformément aux dernières normes.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.