"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les pratiques d'individualisation des salaires et des rémunérations sont devenues prépondérantes dans les entreprises.
Ce phénomène soulève de nombreuses questions d'un point de vue managérial, économique, juridique et sociologique. Les auteurs, venant de ces différentes disciplines, examinent ces questions à travers l'analyse de modèles et de pratiques de rémunération des compétences. En appui de réflexions théoriques et critiques, les auteurs proposent des présentations empiriques et opérationnelles, ainsi que des recommandations pratiques.
Cet ouvrage est destiné à tout public désireux d'approfondir ses connaissances sur le sujet de la rémunération des compétences et sur l'individualisation des systèmes de rémunération. Étudiants, universitaires, chercheurs, directeurs et responsables de ressources humaines, dirigeants d'entreprises, responsables syndicaux, experts en ressources humaines et rémunération trouveront, dans ce livre, matière à élaborer une réflexion et une analyse approfondies sur ces questions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !