Incroyable corps humain

Couverture du livre « Incroyable corps humain » de Jack Challoner aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Plus de 400 données passionnantes, histoires insolites et statistiques étonnantes sur le corps, relatives à l'anatomie, la physiologie, la médecine, l'histoire et la mythologie.
Des centaines d'illustrations et des photos illustrent cet ouvrage à la fois enrichissant et divertissant.
Touvez... Voir plus

Touvez la réponse aux nombreuses questions qui vous ont toujours intrigué : Quelle utilité ont les fesses (en dehors d'être des coussins confortables) ? Combien d'araignées avalons-nous chaque année en dormant ? Saviez-vous que chaque fois que vous regardez un film, vous en ratez plusieurs minutes ? Que votre corps contient pas moins de 70 km de nerfs  ?