Couverture du livre « Inattention, émotivité, anxiété... et si mon enfant était TDAH ? : Toutes les réponses à vos questions » de Sebastien Henrard aux éditions De Boeck Superieur

Votre enfant est facilement déconcentré, les devoirs sont une véritable épreuve, et ce que vous lui demandez à la maison n'est pas souvent accompli comme vous le voudriez ? Et si c'était un TDA-H ? C'est très possible, car ce trouble concerne 5 % des enfants en France.

Bien qu'il puisse être... Voir plus

Bien qu'il puisse être envahissant et parfois franchement problématique, il existe des réponses et des solution. Sébastien Henrard, psychologue spécialisé dans la prise en charge du TDA-H, répond à toutes vos questions dans ce livre tout ce qu'il y a de plus pratique et fondé sur les questions récurrentes de ses patients.