Impressionniste de l'océan

Couverture du livre « Impressionniste de l'océan » de Joe Bunni et Dominique Le Tirant aux éditions Sos Ocean

Joe bunni, docteur en chirurgie dentaire, fait de la plongée depuis plus de vingt ans et photographie les paysages sous-marins.

C'est en développant des perspectives alliant l'immensément grand à l'infiniment petit qu'il réussit à brouiller nos représentations traditionnelles des fonds marins et de leurs habitants pour construire une vision picturaliste et onirique de ce monde encore largement inconnu et aujourd'hui en danger. cet ouvrage convie ses lecteurs à un voyage de rêve tout en les sensibilisant à la menace qui pèse sur la partie immergée de notre planète.