Imagine 1 ; FLE ; guide pédagogique ; A1

Couverture du livre « Imagine 1 ; FLE ; guide pédagogique ; A1 » de Sophie Lucas aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

Ce guide vous sera utile pour :- faciliter la découverte et l'utilisation de la méthode ;- vous conseiller dans votre quotidien d'enseignant(e) de FLE;- présenter des exemples concrets de pratique de classe.

Dans ce guide vous trouverez :- Des conseils pédagogiques pour exploiter les unités et les pages Imagine ... en français!, les transcriptions et les corrigés des activités ;- des idées pour le travail à distance, des rituels pour rythmer le travail et des conseils pour la différenciation pédagogique ;- des informations culturelles complémentaires ;- des conseils et le matériel pour la mise en place des jeux proposés dans le manuel ;- les corrigés du cahier d'activités ;- les fiches d'exploitation des vidéos des pages Culture ;- des fiches pédagogiques (Comment démarrer son premier cours?- Comment gérer son tableau?­Comment jouer en classe ? - Comment enseigner la phonétique ? - Comment enseigner à distance ? - Comment exploiter les pages de fin ?) ;- une épreuve blanche du DELF A1 avec les corrigés ;- un test d'évaluation par unité ;- une page Mon dico par unité.

La partie exploitation pédagogique est téléchargeable gratuitement dans la rubrique ci-dessous.