"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Éducateur, prêtre, salésien de Don Bosco, Jean-Marie Petitclerc a une grande expérience d'accompagnement des jeunes. À quelques mois de l'ouverture, à Rome en octobre 2018, du synode des évêques convoqué par le Pape François sur le thème : « Les jeunes, la foi et le discernement des vocations », il dit dans cet ouvrage ce qu'il perçoit des attentes spirituelles des jeunes d'aujourd'hui et comment, parents, éducateurs et prêtres peuvent, au mieux, les accompagner dans l'accomplissement de leur vocation, quelle qu'elle soit (mariage, vie religieuse, ministère presbytéral...).
Un petit livre qui aidera notamment les parents à aider leurs adolescents à marcher vers l'accomplissement de leur existence et à éclairer les grands choix de vie qui s'offrent à eux. Un témoignage précieux d'un éducateur, disciple de Don Bosco, qui invite à changer de regard sur une génération prétendument éloignée de la foi et de la quête spirituelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !