"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est en 1981-1982 que j'ai commencé les premiers travaux en filmant avec une caméra noir et blanc tout ce qui touche le sol, juste des points de contact, pieds de chaises, pieds d'hommes, pieds d'objets, etc. Ensuite, j'ai réalisé une série de peintures et de dessins en petit format toujours avec la même préoccupation. Ce que j'ai appelé « les points critiques » ou « les lieux critiques ». Ce qui m'intéressait, c'étaient ces points de contact, qui expriment de nombreuses tensions et un équilibre fragile et précaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !