Couverture du livre « Huiles d'olive biologiques ; propriétés thérapeutiques, diététiques et gastronomiques » de Jean-Claude Rodet aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Cet ouvrage dévoile les secrets de la culture de l'olivier, cet arbre réputé immortel.
Et il sera surtout question de la production de l'huile d'olive, de ses différentes manières de l'utiliser dans la cuisine mais aussi comment fariquer des savons ou la fameuse «huile de Cléopâtre».
Dans ce... Voir plus

Dans ce livre, nous apprendrons aussi comment :
- reconnaître la qualité de l'huile d'olive, - la conserver ou l'utiliser pour préserver les aliments, - la cuisiner, - l'utiliser par voie cutanée.