"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la fin des années 1960 les librairies spécialisées qui vendaient les magazines sous le comptoir ont été remplacés par des sex-shops, surnommées «librairies pour adultes» aux États-Unis. Dès lors, à quelques rares exceptions près, tous les titres qui existent sont en libre accès.
Tout commence avec les unes outrageusement explicites de la revue suédoise Private. Au Danemark, les frères Theander lui opposent les couvertures tout aussi explicites de Rodox et Color Climax. Ils ne tardent pas à alimenter une bonne partie de l'Europe du Nord, et les Pays-Bas suivent le mouvement. Aux États-Unis, Reuben Sturman est surnommé le Roi du Porno, dont les associés crachent du hardcore à toutes les sauces pour remplir ses 800 boutiques. Tout à coup, les hommes qui prenaient jusqu'alors ce qu'on leur donnait peuvent se permettre d'être difficiles. Domination lesbienne? Femmes au foyer délurées? Femmes noires ou asiatiques? Hippies nudistes fans d'amour libre et de drogues? Femmes poilues? Femmes rasées? Femmes rasées prodiguant des lavements à des femmes poilues? Tout existe et tout s'achète.
Les fétichistes les plus pointus ont leurs publications attitrées: Zap et Smack pour les amateurs de fessées, talonnés par les dominatrices de Bitch et Aggressive Gals, mais aussi Wet Dreams (éjaculation nocturne) Diapered and Dominated (domination et port de la couche) ou Enema Pick ups (lavements d'un soir), le très particulier Atomage pour les fans de latex, et même... Belly Button. Oui, le nombril.
Vous avez déjà entendu parler d'Edw. Wood Junior, surnommé le pire réalisateur du monde? Alors vous aimerez ses magazines pornographiques, peu connus, parmi lesquels Balling, Skin & Bones et Party Time. Quelle décennie!
Avertissement: tout le contenu de ce tome est non censuré et réservé à un public adulte averti. Les photos ne sont pas représentatives de la majorité des quelques 600 clichés de Une ou de pages intérieures que contient ce tome 6. Parues en Suède, au Danemark, au Pays-Bas et aux États-Unis, elles sont accompagnées des textes érudits et décalés qui font notre marque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !