"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La toison pubienne fait son apparition chez les marchands de journaux américains en 1970, grâce au magazine Penthouse. En l'espace d'un an elle est partout et, en 1975, le péquenaud du Midwest Larry Flynt dévoile en page centrale de Hustler la chair rose qu'elle dissimulait encore.
Dans le Nord de l'Europe, les lois régulant la censure tombent comme des dominos depuis que Berth Milton s'est présenté au parlement suédois avec des photos hardcore en 1967 et a demandé aux députés ce qu'ils feraient s'il les publiait dans le magazine Private. Leur réponse fut: rien. Le Danemark suit et produit aussi des magazines pour la France. L'Angleterre, toujours à la traîne, finit par enlever le culotte, mais conserve ses lois de censure. Le Japon, longtemps réprimé, trouve une échappatoire dans les magazines de bondage comme New Roman Porno et SM Select, mais le poil pubien y reste proscrit. En 1975, l'Italie adopte une loi par laquelle les kiosquiers ne peuvent plus être tenus pour responsables du contenu des magazines qu'ils vendent. Un peu comme en Suède, soudain les contenus hardcore sont partout, alors que cinq and plus tôt le divorce était illégal dans le pays.
La pilule met fin à la peur d'une grossesse non désirée et les couples découvrent l'échangisme, la révolution sexuelle des banlieues chic, avec des magazines spécialisés qui, aux États-Unis comme en Europe, aident les futurs amants à se rencontrer. Ce sont en général des idéalistes aux visées politiques ou des farfelus qui tirent les ficelles. Avec sa «Love Family», Peter Wolff publie des magazines écrits par leurs lecteurs, afin de rendre le pouvoir éditorial au peuple. Al Goldstein défie la censure américaine avec Screw, tandis qu'un publicitaire du Texas se bat pour la survie de l'humour de bouseux salace avec Sex to Sexty.
History of Men's Magazines Volume 5 contient plus de 600 photos de une et de pages intérieures à vous faire dresser les poils parues notamment au Danemark, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Japon et aux États-Unis, accompagnées des textes érudits et distrayants qui font notre marque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !