Histoires des vi llages roya bevera

Couverture du livre « Histoires des vi llages roya bevera » de Brunandierre aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

C'est en Méditerranée, sur les rivages de la Côte d'Azur, que les Alpes prennent leur essor. A quelques encablures de la mer se dressent des nids d'aigle du haut desquels des villages fièrement plantés dans le roc surplombent nos vallées. Ils incarnent les premiers jalons de notre patrimoine riche en couleurs.Ces lieux méritent que l'on prenne le temps de sillonner les routes pittoresques, qui nous mèneront de villages en clochers, de pentes en placettes, de sites sauvages au calme de la montagne.Notre région, à nos vallées qui méritent de connaître cette reconnaissance de son passé, de ses aventures pittoresques.Essayez de vous donner l'envie par la lecture, de quitter vos rivages et vos villes, le temps d'une escapade familiale en direction de ces lieux.Saorge, Fontan, Le Moulinet, Sospel, La Brigue, Breil-sur-Roya, Saint-dalmas de Tende, tous ces villages attendent votre visite.