Histoire du monde ; de l'Antiquité à nos jours

Couverture du livre « Histoire du monde ; de l'Antiquité à nos jours » de  aux éditions Quelle Histoire

Préparez-vous pour un grand voyage dans le temps et dans l'espace, à la rencontre des personnages les plus célèbres et des évènements les plus étonnants, grâce au livre Histoire du Monde de Quelle Histoire. Grâce à un livre richement illustré, aux textes ludiques et accessibles, les enfants sont amenés à découvrir l'Histoire du Monde, depuis l'Antiquité jusqu'à l'époque contemporaine.