Histoire des prophètes

Couverture du livre « Histoire des prophètes » de Ismail Ibn Kathir aux éditions Alboustane
  • Editeur : Alboustane
  • Nombre de pages : 586
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

HISTOIRE DES PROPHÈTES les prophètes sont pour tout croyant un exemple à su ivre dans la conduite de sa vie, et parce que les prophètes ont une place particulière vis-à-vis de Dieu, l'Histoire des prophètes apparaît ainsi comme l'essentiel de l'histoire humaine.
Dans les épreuves qu'ils... Voir plus

Dans les épreuves qu'ils endurent en surmontant leurs faiblesses, mais aussi dans leurs glorieuses réussites, leurs histoires évoquent en chacun de nous des expériences vécues et livrent des réponses pour y faire face avec sagesse.
« Ceux qui obéissent à Dieu et au Messager, ceux-là seront avec ceux que Dieu a comblés de son bienfait, parmi les prophètes, les très sincères, les martyrs et les vertueux ;
Et c'est une excellente compagnie que la leur.»