Histoire des faits économiques et sociaux de 1945 à nos jours (4ème édition)

Couverture du livre « Histoire des faits économiques et sociaux de 1945 à nos jours (4ème édition) » de Philippe Gilles et Alain Beitone et Maurice Parodi aux éditions Dalloz
  • Editeur : Dalloz

Les lecteurs trouveront dans ce précis les informations essentielles relatives à la longue période (depuis 1945) et les éléments d'informations et d'analyse sur les évolutions de l'économie mondiale. Cette quatrième édition, sans modifier le plan initial de l'ouvrage, intègre les données macro-économiques les plus récentes et introduit de nouveaux développements relatifs à la crise et ses conséquences, notamment en Europe avec la question de la Grèce.