"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Conférences de carême - Notre Dame de Fourviere 2018 À l'occasion du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, les conférences de carême de Lyon ont pour thème la paix : « Heureux les artisans de paix ». Ces intervenants très divers et de grande qualité ont su captiver l'auditoire de la Basilique de Fourvière, souvent comble pour les écouter.
La Raison, pour une paix difficile, par Jean-Noël Dumont, Philosophe, fondateur du Collège Supérieur - S'engager dans l'armée... dans la guerre, pour servir la paix par le Général Pierre de Villiers, ancien chef d'Etat-Major des Armées - Construire la paix jour après jour, en couple, en famille, au travail, dans nos quartiers... par Françoise Keller, Formatrice certifiée en Communication non violente - Des chrétiens oeuvrent pour la paix. L'exemple de la communauté Sant'Egidio, par le Professeur Jean-Dominique Durand, Professeur des Universités - Artisans de paix quand notre pays est déchiré par la guerre, par Sa Béatitude Louis Raphaël Sako, Patriarche de l'Eglise chaldéenne (Bagdad, Irak) - Considérer la personne humaine dans son intégralité : une manière de travailler à la paix, par le Père Bruno-Marie Duffé, Secrétaire du Dicastère pour la Promotion du Développement Humain Intégral, au Vatican.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !