Henri le pigouin

Couverture du livre « Henri le pigouin » de Chevalier M/Jordan M aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

S'il vit au pôle Nord, sur la banquise, Henri n'est pas un pingouin comme les autres. Un tantinet farfelu, il vit dans une toute petite maison, comme les êtres humains, avec tout le confort dont un pingouin peut rêver : Henri mène une vie paisible et a tout pour être heureux ! Pourtant il lui manque un peu de compagnie, et il se dit que s'il veut trouver son bonheur, il lui faut une amoureuse ! Et le voilà parti à l'aventure Autour d'un Pingouin attendrissant, Marilou Chevalier et Michaël Jordan nous entraînent dans une quête aussi drôle que rafraîchissante. Pleine de charme et d'humour, dotée d'un graphisme immédiatement sympathique, cette banquise est une destination chaudement recommandée !