Harmaguedon - la 3eme guerre mondiale a la lumiere des propheties bibliques

Couverture du livre « Harmaguedon - la 3eme guerre mondiale a la lumiere des propheties bibliques » de Mpongo Blaise aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce livre est un outil que nous mettons à votre disposition pour acquérir la pensée de Dieu concernant l'avenir de l'humanité. Notre démarche consiste à unir la prophétie biblique, la science et les événements que nous vivons actuellement dans le monde. Cela pour vous permettre de comprendre le temps auquel nous sommes aujourd'hui, la route et les étapes qui nous conduiront à l'Harmaguédon, « la troisième guerre mondiale ». À la lumière des écritures bibliques, nous décrivons avec précision, la montée subtile de l'Antichrist, de son faux prophète et de son système de contrôle. Nous vous faisons connaitre jusqu'aux moindres détails : les principaux acteurs du conflit, le lieu de la bataille, la durée, le déroulement, les conséquences et les aboutissements de cette guerre.