Guide secret de la Provence

Couverture du livre « Guide secret de la Provence » de Delphine Rusquart aux éditions Ouest France

* Créatrice de circuits sur le thème des légendes, de l?ésotérisme ou des symboles, Delphine Rusquart nous entraîne sur les chemins d?une Provence méconnue, peuplée de grottes secrètes, de personnages mystérieux ou de lieux hantés.
* Au fil de 4 chapitres thématiques vous découvrirez la... Voir plus

* Au fil de 4 chapitres thématiques vous découvrirez la malédiction du Grand Saint-Antoine, Nostradamus et la poudre de senteur, la maison des fées et la grotte du Templier, les Seigneurs des escargots et des hannetons, la bénédiction des bouteilles à Boulbon, le mystérieux rituel de la rue Alézard à Toulon? Et bien d?autres histoires pour découvrir le riche patrimoine et la mémoire des lieux de cette région autrement qu?à travers les champs de lavande, les cigales et les plages de la Côte d?Azur?.