Guide évasion ; vosges

Couverture du livre « Guide évasion ; vosges » de  aux éditions Hachette Tourisme

Le guide le plus complet sur les Vosges :

-16 itinéraires inédits pour découvrir autrement la région.

-Toutes les activités pour profiter de vos vacances : près de 40 balades à pied dont une douzaine avec des cartes, de nombreuses idées de loisirs.

-150 adresses hébergement,... Voir plus

Le guide le plus complet sur les Vosges :

-16 itinéraires inédits pour découvrir autrement la région.

-150 adresses hébergement, restaurants, cadeaux souvenirs & spécialités locales sélectionnées sur place par nos auteurs.

-Les points forts de la région : les évènements incontournables, le thermalisme...

-Une maquette en couleurs, avec une quarantaine de cartes.

Si vous aimez :

Une présentation des principaux centres d'intérêts de la région associés aux conseils pratiques pour les découvrir sur place.

Exemple : la nature, présentation des types de paysages de la région, les plus beaux sites à voir ...