Guide essentiel de la dietetique et de la sante (le)

Couverture du livre « Guide essentiel de la dietetique et de la sante (le) » de Andrew Weil aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 415
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

· Un guide complet avec des menus et recettes naturels Que faut-il manger pour être en bonne santéoe Comment maîtriser son poidsoe Quels aliments choisir, comment déchiffrer les étiquettesoe Face à une surabondance d'informations, aux dérives des produits de la société de consommation, ce livre précieux va enfin nous aider.
En rappelant les bases de la nutrition humaine, et en n'excluant jamais l'aspect social et convivial de l'alimentation, il nous permet d'éviter les pièges des régimes à la mode et nous donne une multitude de conseils avisés pour conjuguer plaisir et saveur ·