Guide Du Routard ; Junoir France (édition 2004/2005)

Couverture du livre « Guide Du Routard ; Junoir France (édition 2004/2005) » de Philippe Gloaguen aux éditions Hachette Tourisme

Même les Juniors parisiens ont leurs bons plans ! Tous les parents emmènent au moins une fois dans leur vie un enfant à Thoiry, à Disneyland, au Palais de la Découverte ou au Mac-Do. Mais Paris et ses environs regorgent de centaines de bons plans, que nous aimons bien adultes et qui laissent aux bambins des souvenirs plus chaleureux et plus doux qu'aucun grand classique. Où dégoter un élevage de castors ? Où voir sortir les papillons de leurs cocons ? Comment initier les enfants à la pêche en bord de Seine, à la cuisine avec un grand chef ou à la fabrication d'un masque africain ? Où découvrir cette péniche-café avec un serveur africain ? Quels musées proposent des visites conçues pour les gamins ? Le Routard a fouiné ici et là pour vous offrir ces trésors, tout en revisitant d'un oeil neuf les incontournables. Le Routard Junior ; enfin un guide pour communiquer la passion " Routard " aux petits !