Guide du Linceul de Turin

Couverture du livre « Guide du Linceul de Turin » de Association Montre-Nous Ton Visage aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Que voit-on sur le Linceul ? D'où vient ce linge ? Comment l'image s'est-elle formée ? Qui est l'Homme du Linceul ?

Des questions essentielles auxquelles cette plaquette, tout en couleur, répond avec la force des images et le réalisme des faits : qu'un négatif apparaisse en positif est une véritable provocation pour l'intelligence !

Cette 3e édition fera connaître l'histoire du Linceul, les étapes de la recherche et les avancées scientifiques, pour découvrir la position de l'Église et pour se laisser conduire vers le Christ.