Guide de l'organisation pour etudiant

Couverture du livre « Guide de l'organisation pour etudiant » de Davide Adeline aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Être étudiant n'est pas toujours simple. On nous lance tout seuls dans cette vie sans forcément nous donner d'outils. Grâce à ce guide vous trouverez divers outils pour vous aider dans votre vie étudiante. Comment bien prendre ses cours, comment bien réviser, quel est votre type de mémoire et quel type de révision vous correspond le plus, comment bien faire une fiche de révision... Bref, comment réussir vos études supérieures que vous soyez en présentiel ou à distance.